Tout ce que vous souhaitez savoir sur les animaux de compagnie

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'inconnu Caotina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NDLA
Admin

Féminin

MessageSujet: L'inconnu Caotina   Ven 20 Juin - 3:12

J'ai découvert un bébé cochon d'inde mort...

Il me semblais bien que ma petite Milly était portante, mais je ne savais pas pour quand ça serait exactement.
J'ai passé une journée dans la pièce où toutes les cages se trouvent, avec les cochons d'Indes qui sifflaient joyeusement...

Dans la cage de Milly, elle était seule avec Kanou, son petit mari.
Le soir, voulant leur remettre de l'eau et des graine, j'ai découvert les restes d'un petit bébé qui avait été dévoré...

Je n'ai même pas eu le temps de le connaître vivant.

Je l'ai quand même appelé Caotina... Parce qu'il était comme le chocolat Caotina : Noir, beige et blanc... Une merveille à rosette, toute petite, mais déjà plus là...

Au revoir petit/e Caotina... Je ne saurai jamais si tu étais une fille ou un garçon, ni si tu étais en bonne santé ou non... Si c'est parce que la nature voulait que tu t'en ailles, ou si c'est parce que j'ai mal agis quelque part...

Bonne route.

ang11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://animaux-de-compagnie.forumn.org

L'inconnu Caotina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1