Tout ce que vous souhaitez savoir sur les animaux de compagnie

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

pit0105

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pit0105
Inconnu

Féminin

MessageSujet: pit0105   Dim 22 Mar - 20:44

Juliette furette de 4 ans, et Angélique, 23 ans vous souhaitent à tous le bonjour!!!!

Merci

Angélique
Revenir en haut Aller en bas
NDLA
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: pit0105   Sam 28 Mar - 3:21

Bonjour à vous deux !! ya09
Et bienvenue !!! ya01

J'espère vous voir rapidement les deux en photo !!! ya04

Je me suis permise de changer le titre de "votre" présentation car, comme demandé dans le règlement, il ne faut mettre que le pseudo dans le titre ya03

Et enfin... N'as-tu rien d'autre à nous raconter ? ya02
Ce que tu fais dans la vie, pourquoi avoir choisi une petite furette, comment l'as-tu eue, tes passions, tes hobbies... Tout ça quoi !! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://animaux-de-compagnie.forumn.org
SYLVIANE01
Inconnu

Féminin

MessageSujet: Re: pit0105   Sam 28 Mar - 9:46

bienvenue
pit0105
Inconnu

Féminin

MessageSujet: Re: pit0105   Sam 28 Mar - 17:24

Bonjour,

Pas de problème pour le titre! J'ai voulu me présenter avant de lire ce que je devais écrire!!

Dans la vie, je suis chargée de recrutement chez KeepSchool. J'ai passé le concours de professeurs des écoles deux fois sans succès alors je me suis reconvertie.
J'aimerai pouvoir devenir auxiliaire vétérinaire mais les vétérinaires qui recherche des stagiaires GIPSA se font rares!! Pour l'instant je reste dans le soutien scolaire qui me convient! Mais un jour, j'espère faire des animaux mon métier!!
J'ai eu beaucoup d'animaux avant (gerbilles, hamster, octodon) mais ce n'est pas pareil le furet. C'est joueur, calin et très attachant il faut le dire. C'est mon copain qui m'a poussé à en prendre un à force de me parler du sien. et je ne regrette rien.
J'ai été la chercher un soir d'avril (un vendredi) chez un particulier près de chez moi. Il y avait toute la petite famille. j'aurai voulu en prendre plusieurs mais chez moi ça n'était pas vraiment possible (déjà pour un ma mère a halluciné, alors pour 2 ou 3) et puis j'avais un peu peur d'en avoir plusieurs aussi, de pas pouvoir m'occuper de toute cette petite troupe.
Elle n'est pas restée timide longtemps!!
J'ai aussi un grand aquarium avec quelques poissons, je m'intéresse aussi beaucoup à l'aquariophilie!!
Mes autres hobbies sont plus classiques : la broderie, je vais commencer le tricot et la création de bijoux en perles...

A bientôt!!
NDLA
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: pit0105   Mer 1 Avr - 3:05

Woah ! comme quoi ça valait la peine ! ya09

Tu pourras nous en apprendre beaucoup sur l'aquariophilie j'imagine... Peu de monde en connait dans ce domaine !
J'ai moi-même voulu m'y intéresser car une amie à moi et son copain son aussi passionnés par tout ce petit monde aquatique mais malheureusement, peu de livre en parle, ou alors c'est un livre sur les poissons d'eau douce en général ou autre, ce n'est pas facile...

Bref timide bienvenue à toi ! Et amuse-toi bien parmi nous ! N'hésite pas à poster partout où tu le souhaites en suivant la trame demandée dans le règlement ya03 Et... Présentes-nous vite ta petite Juliette !!! ya04
Voir le profil de l'utilisateur http://animaux-de-compagnie.forumn.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pit0105   

pit0105
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1