Tout ce que vous souhaitez savoir sur les animaux de compagnie

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SoLeNe

AuteurMessage
SoLeNe
Inconnu

Féminin
Un dernier mot : <3

MessageSujet: SoLeNe   Ven 12 Juin - 21:12

Salut,
Je me présente rapidement.
Solène, 18 ans (30 mai 1991).
Je suis Parisienne mais j'habite à Bruxelles en Belgique.
Je suis actuellement en Terminale (6ème secondaire), dans une école d'art reconnue, où je suis en option infographie. Là, je passe mes derniers examens (jury réussi avec brevet d'art en +)
L'année prochaine, je comte opter pour la publicité.
Sinon, je suis passionnée de danse orientale.
Voilà pour moi Smile

Sinon, j'ai toujours été passionnée par la cause animale.
Je ne supporte pas de voir des bêtes souffrir, se faire abattre pour aller en boucherie, etc (de ce côté, j'avoue être fort sensible). Dans mon enfance, j'ai eu deux lapins. Un lapin nain et un lapin bélier qui m'ont comblé de bonheur. Malheureusement, toutes les belles choses ont une fin et j'espère qu'ils sont heureux de là où ils sont.
Mon rêve était d'avoir un petit chien. Il y a 5 ans, donc à mes 13 ans, ma mère à cédé, estimant que j'étais à présent assez capable de m'en occuper. C'est donc ainsi que j'ai eue ma Praline, une petite chienne Cairn Terrier.
L'année dernière, ma petite soeur de 9 ans voulait des hamsters. Un jour, je l'ai accompagné voir ces petits animaux dans une animalerie et c'est là que j'ai croisé que nos amies gerbilles ! J'étais sous le charme. J'ai donc été me renseigner sur divers sites, livres, etc pour connaître au mieux ces petites bêtes et ne pas faire d'erreur. Ma soeur elle aussi avait craqué. Après plusieurs mois de réfléxion, c'est en août 2008 qu'on a eue Caramel (un miel) & Jazzy (un noir). Très vite, j'ai voulu adopter un petit birman, couleur que j'adore. J'en ai donc fait venir un d'un élevage de Liège. Comme ils ne s'entendaient pas, j'ai mis Chocolat de son côté et j'ai été lui chercher un petit copain, Vanille qui est un petit Lilas. Ils s'adorent et moi, je suis comblée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solene-3005.skyblog.com
NDLA
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: SoLeNe   Mer 15 Juil - 16:52

Bienvenue à toi !

Belle présentation en tout cas, quelle passion pour ces petites gerbilles, c'est adorable !! ya01

Je me suis permise de changer le titre de ta présentation, puisqu'il est demandé dans le réglement de ne mettre que le pseudo en titre ya03 Voilà !

Je me réjouis de te recroiser sur le forum et de lire la présentation de tes gerbilles et autres animaux !! super
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://animaux-de-compagnie.forumn.org

SoLeNe
Page 1 sur 1