Tout ce que vous souhaitez savoir sur les animaux de compagnie

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SoLeNe

AuteurMessage
SoLeNe
Inconnu

Féminin
Un dernier mot : <3

MessageSujet: SoLeNe   Ven 12 Juin - 21:12

Salut,
Je me présente rapidement.
Solène, 18 ans (30 mai 1991).
Je suis Parisienne mais j'habite à Bruxelles en Belgique.
Je suis actuellement en Terminale (6ème secondaire), dans une école d'art reconnue, où je suis en option infographie. Là, je passe mes derniers examens (jury réussi avec brevet d'art en +)
L'année prochaine, je comte opter pour la publicité.
Sinon, je suis passionnée de danse orientale.
Voilà pour moi Smile

Sinon, j'ai toujours été passionnée par la cause animale.
Je ne supporte pas de voir des bêtes souffrir, se faire abattre pour aller en boucherie, etc (de ce côté, j'avoue être fort sensible). Dans mon enfance, j'ai eu deux lapins. Un lapin nain et un lapin bélier qui m'ont comblé de bonheur. Malheureusement, toutes les belles choses ont une fin et j'espère qu'ils sont heureux de là où ils sont.
Mon rêve était d'avoir un petit chien. Il y a 5 ans, donc à mes 13 ans, ma mère à cédé, estimant que j'étais à présent assez capable de m'en occuper. C'est donc ainsi que j'ai eue ma Praline, une petite chienne Cairn Terrier.