Tout ce que vous souhaitez savoir sur les animaux de compagnie

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ANAUXE

AuteurMessage
ANAUXE
Inconnu

Féminin
Un dernier mot : Absolutly Fabulous

MessageSujet: ANAUXE   Jeu 21 Fév - 17:09

Bonjour à tous!
J'ai toujours vécu avec des animaux, je suis né au mois d'avril et un mois plus tard, la chienne de mes parents nous donnaient 2 chiots... En juin, mes parents ont acheté une maison avec un verger où un couple de moutons venaient de donner un agneau. Le verger s'est peu à peu peuplé de lapins, de canards, d'oies, de chèvres, de pintades, de poules, ... et je crois que ma passion pour les animaux en découle.
C'est en tant que fan d'animaux que je me suis inscrite à ce forum que je trouve génial.
Pour le moment, nous avons un chiot de 5 mois: Caïzer, une chatte de presque 3 ans: Alya (qui vient d'avoir 3 chatons le 19 février 2008), un chat de 9 mois: Milhouse et un lapin nain bélier: April. J'ai déjà posté la présentation d'April et celles de ses colocataires arrivent prochainement!
A bientôt!

Dernière édition par NDLA le Jeu 21 Fév - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://caizer.skyblogs.be
NDLA
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: ANAUXE   Jeu 21 Fév - 17:40

Bienvenue à toi et merci d'avoir osé t'inscrire alors que c'est encore un peu desert, mais grace à des gens comme toi, peut-être que l'animation arrivera prochainement !!

Vivement que toute la petite foule soit présentée !
Je me réjouis de découvrire tout ce beau monde, même si j'en ai déjà vu une partie sur ton blog ! Wink

Encore bienvenue à toi !

P.S. Je me suis permise d'éditer ton message pour mettre ton pseudo en titre, comme ça, le classement alphabetique des présentations ne sera pas faussé Wink
Par contre, je découvre petit à petit les fonctions du forum et réalise que j'aurai pu passer par ailleurs sans éditer... Embarassed
M'enfin, j'espère que tu m'en voudras pas ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://animaux-de-compagnie.forumn.org
ANAUXE
Inconnu

Féminin
Un dernier mot : Absolutly Fabulous

MessageSujet: No stress!   Jeu 28 Fév - 17:21

N'hésite pas à corriger mes fautes d'orthographe au passage ya04
Bonne chance pour ton forum (j'ai fait tourner l'adresse sur mon blog et l'ai mis dans liens)!
bravo
Voir le profil de l'utilisateur http://caizer.skyblogs.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ANAUXE   

ANAUXE
Page 1 sur 1