Tout ce que vous souhaitez savoir sur les animaux de compagnie

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mimi & Sweety

AuteurMessage
jiju
Déjà vu

Féminin

MessageSujet: Mimi & Sweety   Lun 8 Fév - 18:25

Mini à 2 mois, elle venait d'arriver chez nous. Elle fait très petite car elle a été rejetée par sa mère à 2 semaines Sad Ma marraine l'avait donc recueillie et devait la nourrir à la pipette toutes les deux heures, elle est sa soeur. Et puis je suis allée en vacances quelques jours chez ma marraine et j'ai eu le coup de foudre avec Mini, elle dormait sur mon épaule ou dans mes mains amour Alors ma marraine a gardé la soeur, et nous on a pris Mini.

Là c'est Sweety, elle dort toujours dans des positions super bizarres Laughing On l'a prise à la SPA il y a 5 ans, elle était alors encore un chaton (2 mois et demi).

Revenir en haut Aller en bas
hernana
Inconnu

Masculin

MessageSujet: Re: Mimi & Sweety   Lun 23 Juil - 4:09

génial tes photos, la première il est vraiment tout mimi, le deuxieme on a qu'une envie c'est de le caresser cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumtopbonplan.com

Mimi & Sweety
Page 1 sur 1