Tout ce que vous souhaitez savoir sur les animaux de compagnie

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

NDLA

AuteurMessage
NDLA
Admin

Féminin

MessageSujet: NDLA   Lun 25 Fév - 22:33

Votre admin !

J'ai 22 ans, bientôt 23.
Je suis une passionnée des animaux et j'aimerai partager ma passion avec d'autres personnes tout aussi passionnées !

J'ai vécu avec beaucoup de chat, ma mère les adorant, mais malheureusement, je suis allergique à eux.
Par chance, je n'ai d'allergie que pour eux, ce qui m'a permis d'avoir dans mon enfance : deux poissons rouges, deux mandarins, trois cochons d'Inde et trois souris (l'une après l'autre).

Depuis bientôt une année, je vis avec mon futur mari, et après quelques discussions, nous nous sommes mis d'accord pour adopter un joli lapin bélier.
La suite n'a pas attendu, et voilà que nous nous sommes retrouvé avec 5 souris dont une qui est morte après seulement 5 jours, elle avait été séparée de sa maman trop tôt...
L'une d'elle nous a fait des petits ; sept nouvelles merveilles à la maison.
Et deux rats sont venu s'ajouter à ça, puis trois cochons d'Inde, dont une femelle qui se sens seule alors un quatrième viendra dans la semaine.
Et nous prévoyons d'avoir encore trois serpents, deux dégus, un iule et un gecko !

Ne vous inquiétez pas pour le temps et la place, nous avons tout prévu et sommes bien organisés !
Nous allons leur construire des cages sur mesure et nous vous les montrerons dans la rubrique "Vos cages" du forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://animaux-de-compagnie.forumn.org
ANAUXE
Inconnu

Féminin
Un dernier mot : Absolutly Fabulous

MessageSujet: On a hâte de les voir tous!   Jeu 28 Fév - 17:29

J'en ai déjà vu quelques uns sur ton blog et ici. Mais, ce sera génial de les voir tous bien installés! Hearty
A très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://caizer.skyblogs.be

NDLA
Page 1 sur 1