Tout ce que vous souhaitez savoir sur les animaux de compagnie

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Comment créer un sondage ?

AuteurMessage
NDLA
Admin

Féminin

MessageSujet: Comment créer un sondage ?   Mar 26 Fév - 4:05

Lorsque vous créer un nouveau message, en bas de page ce trouve cette inscription :

Cliquez sur la petite croix qui se trouve à droite, comme illustré ici :

Cette fenêtre s'ouvre alors juste en-dessous :

Une fois cette fenêtre ouverte, procédé comme pour la création d'un message :
Mettez un titre à votre sujet/sondage, composer un message, puis ajouter votre question là où il est écrit "Question du sondage", après quoi, proposez jusqu'à 10 réponses à choix dans la zone "Choix du sondage" en séparant les choix par des sauts de ligne.
Si vous souhaitez mettre une durée limitée à votre sondage, précisez-le dans la zone "Sondage pendant". N'ajoutez rien si vous ne souhaitez pas que votre sondage se termine.
Si vous souhaitez que les gens puissent faire plusieurs choix, cochez l'option "oui" dans la zone "Choix multiple".
Et si vous souhaitez que les gens puissent annuler leur vote, cocher l'option "oui" dans la zone "Annulation du vote autorisée".

Merci de ne pas proposer des sondage sur tout et n'importe quoi, il faut que votre sondage ait un but précis.

Les interdictions :

- Il est interdit de faire des sondages aux sujets morbides du genre : "Pensez-vous que je dois faire euthanasier mon chien ?" ou "Dois-je faire tuer les petits de mon rats ?".
- Il est interdit de proposer des sondage à but personnel du genre : "Que pensez-vous de mon lapin ?" ou "Souhaitez-vous adopter mes bébés serpents ?"
- Il est interdit de faire des sondages pour d'autres site, comme par exemple : "Connaissez-vous le site NOM DU SITE ?" ou "Êtes-vous inscrit sur le forum NOM DU FORUM ?"
- Il est interdit de proposez des sondage déjà proposés !

Tous les sondages ne respectant pas ces consignes seront effacés sans préavis !
Merci d'avance pour votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://animaux-de-compagnie.forumn.org

Comment créer un sondage ?
Page 1 sur 1