Tout ce que vous souhaitez savoir sur les animaux de compagnie

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Proposition de bannières

AuteurMessage
NDLA
Admin

Féminin

MessageSujet: Proposition de bannières   Mer 27 Fév - 16:20

Une bannière ne plait pas toujours à tout le monde ou simplement, elle s'intègre mal avec le graphisme d'autres sites, alors parfois, ce n'est pas qu'on ne veuille pas être partenaire, mais simplement que la bannière est trop "moche" pour être affichée sur un site.

Pour régler ce petit problème, je créé ce post afin que vous puissiez faire vos propres créations de bannières à afficher sur votre site et/ou proposer à d'autres qui, peut-être, préfèreront vos versions que les miennes.

Je vous prie de rester dans l'idée des "animaux de compagnie", évidement.
Précisez sur votre bannière que le graphisme vous appartient (pour les autres qui choisiraient votre bannière plutôt que les miennes) !
En tant que partenaire, vous pouvez même y ajouter votre site, et la mention "partenaire" !

Proposez vos images ici, et si elles me conviennent, vous pourrez les affichez sur votre site à la place des originales !

La proposition se passe simplement à la suite de ce post.
    - Votre image
    - Son code html
    - Son code bbs

Ma validation ou mon refus sera une édition de votre message comme ceci :

EDIT ADMIN : Validée !
Ou
EDIT ADMIN : Refusée
Raison :
ICI LA RAISON

C'est tout simple !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://animaux-de-compagnie.forumn.org